A quoi sert le service ?
Ce service vous permet de transmettre les documents administratifs nécessaires à votre hospitalisation afin de vous éviter le passage à l'accueil administratif le jour de votre hospitalisation.
Quand réaliser vos démarches ?
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A compter de 15 jours avant votre hospitalisation. |
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Si vous bénéficiez d'une mutuelle, il est indispensable de faire une demande de prise en charge et de l'obtenir avant d'effectuer vos démarches en ligne en indiquant les informations qui vous ont été transmises par mail (Numero FINESS du Centre Hospitalier, code DMT ou discipline médico-tarifaire, date d'hospitalisation). |
Informations relatives au passe sanitaire
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Le jour de votre hospitalisation, vous devrez présenter un passe vaccinal complet, et selon le contexte de votre prise en charge, un test PCR négatif de moins de 72 heures.
Pour toute question complémentaire, vous pouvez contacter le secrétariat médical au 04.78.61.81.81. |
Quels sont les documents nécessaires ?
Afin de pouvoir compléter votre dossier et gagner du temps lors de votre démarche, nous vous remercions de préparer les éléments suivants :
- Pièce d'identité
- Justificatif de domicile
- Carte Vitale ou attestation de droits de sécurité sociale (si vous bénéficiez d'un régime français de sécurité sociale)
- Attestation de mutuelle (si vous bénéficiez d'une mutuelle)
- Attestation de prise en charge de mutuelle
- Formulaire correspondant à une éventuelle prise en charge à 100% (ALD, accident du travail, maladie professionnelle,...)
Informations complémentaires
Pour votre hospitalisation, il vous sera demandé de remplir ces deux formulaires que vous pouvez transmettre dès à présent lors de votre démarche en ligne :